Le challenge team building

 

Challenger ses équipes au quotidien est une chose essentielle est relativement facile : augmenter les leads, vendre plus… Comment innover en matière de challenge d’équipe et motiver ses équipes ?
Diabolo a trouvé des idées de challenges team building, faciles à réaliser et ludiques. Prêts à relever le défi ?

 

Prêt pour un challenge d’un nouveau genre ?

Redynamiser vos équipes en cette période vous semble impossible ? Le team Diabolo vous rassure, ça ne l’est pas et nous comptons bien vous mettre dans la confidence de nos techniques pour garder le contact et la motivation même à distance !

“Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe.”
Steve Jobs

Après environ…

Jours

Heures

Minutes

Secondes

d’isolement, Laura s’est ennuyée et a pensé à ses collègues de Diabolo qui lui manquaient. C’est là qu’une idée lui est venue à l’esprit : il lui fallait trouver des solutions pour garder le contact de manière ludique et créative.

Après un brainstorming avec Julie, une réunion Zoom avec Jean-Mi, ils se décidèrent à instaurer des challenges pour permettre de garder le contact entre collaborateurs de manière fun et décalée. Même dans ce genre de période troublée, nous restons des optimistes dans l’équipe Diabolo et nous avons toujours pour but de créer des animations team building.

Après quelques réflexions, beaucoup de tests en internes nous aurons le plaisir de vous dévoiler notre premier challenge team building virtuel le lundi 23 mars !

Serez-vous prêt(e)s ?

 

Le 1er #teambuildingchallenge

Comment participer

#teambuildingchallenge

3 façons très simples de participer : en interne pour les plus timides ou sur les réseaux sociaux pour ceux qui veulent partager leur créativité !

Facebook

Il vous suffit d’aller sur notre page Facebook et de poster votre photo en commentaire sur le post en question. N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #teambuildingchallenge ! De cette façon vous pourrez retrouver toutes les participations !

 

LinkedIn

Comme pour Facebook, retrouvez notre post sur LinkedIn et postez votre photo en commentaire !
Pensez à utiliser le #teambuildingchallenge afin de retrouver toutes les participations à ce challenge.

WhatsApp

Lancez le challenge en interne en créant un groupe de discussion via WhatsApp par exemple et défiez vos collègues en leur envoyant le challenge. Proposez-leur de poster leurs propositions sur nos réseaux sociaux !